Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2013

Ma rencontre exceptionnelle avec SERGE SANGAN Sculpteur.

" 28 ans de modelage à l'arc électrique ", La révélation " d'un monde poétique où se mêlent expressionnisme et surréalisme" . Une œuvre grandiose. Quand le reflet du métal se fait chair et incarne un talent pur et singulier...

Après cette vidéo et l'émerveillement qu'elle suscite tant par sa qualité intrinsèque que par son sujet, vous ne pourrez pas faire autre chose, chers amis, que prendre un peu de votre temps précieux pour découvrir le site de cet artiste et son œuvre dédiée au Corps et au "vif esprit" . Une transmigration au porte de la résurrection alchimique.

Le site de SERGE SANGAN : http://www.serge-sangan-sculpteur.com/

Je viens de recevoir à l'instant un superbe catalogue de Serge Sangan que je vous recommande. A la suite d'un échange téléphonique j'ai partagé un moment de passion pour l'art d'une grande sincérité et modestie. Je vous conterai prochainement une anecdote concernant une œuvre de Serge Sangan qui par son nom et sa forme a subjugué mon âme de psychanalyste et de ... sculpteur (pardonnez moi ce manque de modestie cher Serge)

A bientôt ...

Les commentaires sont fermés.