Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2005

Expo Grand Marché de Vichy

Dernière vidéo prise du Grand Marché de Vichy avant sa restructuration...

Arimaj présentera prochainement "Mémoire de Ville" un événement à ne pas manquer.

Meilleurs Voeux

MEILLEURS VOEUX

medium_cartenoelbs22.4.jpg

Vendredi 6 janvier 2006

à partir de 18 heures

Au Café Larbaud 3, rue Nicolas Larbaud 03200 VICHY

Dans le cadre Les Ateliers Réciproques Arimaj vous invite à

venir Créer vos propres Cartes de Voeux.

Amenez vos idées, vos photos,vos peintures, vos papiers originaux, vos ciseaux, et votre patience pour découvrir des logiciels de création graphique.

                                Les modéles créés seront publiés. 

18:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Blogs en Auvergne