26/12/2005
Expo Grand Marché de Vichy
Dernière vidéo prise du Grand Marché de Vichy avant sa restructuration...
Arimaj présentera prochainement "Mémoire de Ville" un événement à ne pas manquer.
19:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Blogs en Auvergne, marché, arimaj, travaux, vichy
Meilleurs Voeux
MEILLEURS VOEUX
Vendredi 6 janvier 2006
à partir de 18 heures
Au Café Larbaud 3, rue Nicolas Larbaud 03200 VICHY
Dans le cadre Les Ateliers Réciproques Arimaj vous invite à
venir Créer vos propres Cartes de Voeux.
Amenez vos idées, vos photos,vos peintures, vos papiers originaux, vos ciseaux, et votre patience pour découvrir des logiciels de création graphique.
Les modéles créés seront publiés.
18:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Blogs en Auvergne

