Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2005

Mémoire de Ville

Vidéo CLBarimaj. Le Marché Découvert de Vichy...

Bientôt avec arimaj "Mémoire de Ville"

"Pas de quartier pour le Grand Marché "

18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

20/12/2005

Photo Atelier Réciproque arimaj

medium_larbaudsaxer.jpgSouvenir de l'Atelier Multimédia au Café Larbaud.

Photo JJ Saxer