25/12/2005
Mémoire de Ville
Vidéo CLBarimaj. Le Marché Découvert de Vichy...
Bientôt avec arimaj "Mémoire de Ville"
"Pas de quartier pour le Grand Marché "
18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
20/12/2005
Photo Atelier Réciproque arimaj
18:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Blogs en Auvergne, arimaj, Claude-Louis, Berthon, Blog, médias, Club Audiovisuel, Vichy


